« Noms de bébé pour le 4 juillet » par WishesQuotes


Le 4 juillet est un grand moment pour les États-Unis ; nous célébrons notre Jour de l’Indépendance et nous souvenons du jour où cette Grande Nation a été créée par nos ancêtres au nom de la liberté et de l’égalité. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous envisageriez l’un des noms de bébé suivants pour le 4 juillet. Premièrement, ils sont vrais. noms patriotiques et rehaussera le lourd symbolisme de cette journée spéciale. Votre bébé garçon ou fille portera un nom lié à de nobles idéaux tels que la démocratie et la liberté d’expression, lui conférant une image humanitaire.Salut!  Je m'appelle Gloria.

Prénoms féminins pour le 4 juillet

  • Abigaïl: nom d’origine hébraïque qui signifie joie de mon père. Elle nous rappelle Abigail Adams, une vraie patriote et épouse de John Adams, le premier vice-président des États-Unis d’Amérique.
  • belle ou jolie: Inspiré des Liberty Balls. Commandez votre propre jeu de balles Liberty chez Patriot Depot. Ce sont des boules magnétiques addictives fabriquées par Bal américain uni, les créateurs des Buckyballs originaux qui sont devenus si populaires dans les années 90 !
  • Betsy: de Betsy Ross, la personne qui a créé le premier drapeau américain. Betsy est dérivée d’Elizabeth. Des gens comme Betsy Ross ont souvent inspiré des noms de bébé pour le 4 juillet. Elle a contribué à sa manière particulière à l’idée de l’indépendance américaine. Betsy a été la première personne à changer les étoiles sur le drapeau américain d’une étoile à six branches à une étoile à cinq branches, ce qui était beaucoup plus facile à produire. N’oubliez pas que la technologie n’était pas si avancée à l’époque, donc les gens devaient innover en utilisant des méthodes alternatives. Et comme l’histoire l’a montré, l’innovation est bien ancrée dans le grand pays américain depuis la naissance de la nation.
  • Gloire: se rattache à la gloire de nos ancêtres lors de la fête de l’indépendance le 4 juillet, qui était un jour vraiment glorieux ! Le jour où la liberté et la démocratie ont gagné et où les gens ont pu décider librement de leur avenir. Une journée remarquable dont on peut dire qu’elle a changé le cours de l’histoire.
  • Honneur: Saviez-vous que Jessica Alba a nommé son bébé Honor ? Une excellente idée pour les bébés nés le 4 juillet, il représente l’intégrité, la décence et la droiture, et occupe une place importante dans le système moral américain.
  • Liberté: avoir le droit, la liberté et l’autorité d’agir en tant que personne autonome, fondement de notre société moderne qui ne tolère pas l’esclavage. Les noms de bébé pour le 4 juillet sont souvent liés à des notions universelles comme la liberté qui sont désormais considérées comme acquises. Les gens oublient que les citoyens ont dû se battre à l’époque et parfois mourir pour leur liberté. Liberty comme nom de fille rappellera à tous le grand sacrifice des Américains pour le droit de contrôler leur vie.
  • madison: James Madison était le patriote qui a rédigé la première ébauche de la Constitution des États-Unis et est devenu plus tard le quatrième président des États-Unis et le premier président à demander au Congrès de déclarer la guerre en 1812.

Salut!  Je m'appelle Thomas.

Prénoms garçons pour le 4 juillet

  • Abraham: D’Abraham Lincoln, ce nom obtiendra plus d’exposition après que le film à succès Lincoln soit sorti en salles en 2012, montrant la vie de ce grand homme jusqu’à son assassinat en avril 1865 alors qu’il était encore président des États-Unis.
  • Alexandre: Alexander Hamilton, l’un des pères fondateurs des États-Unis.
  • Concorde: C’est le lieu où s’est déroulée l’une des premières et des plus décisives batailles de la guerre d’indépendance. Concord est un prénom unisexe, il peut donc aussi être donné à une fille !
  • Francisco: inspiré de l’hymne national écrit par Francis Scott Key. Les noms de bébé pour le 4 juillet, comme Francis, sont patriotiques parce que “The Star-Spangled Banner” est une chanson que tout le monde connaît. De cette façon, vous pourrez honorer la mémoire d’un vrai patriote qui a créé l’hymne national.
  • Jorge: George Washington a été le premier président des États-Unis et l’un des pères fondateurs de la nation.
  • Justice: un nom de bébé qui signifie justice et équité, il fait partie des célèbres derniers mots du serment d’allégeance, qui se lit comme suit : “Je promets allégeance au drapeau des États-Unis d’Amérique et à la République qu’il représente, une nation sous Dieu, indivisible, librement et Justicepour tous.”
  • théodore: Théodore Roosevelt, le vingt-sixième président des États-Unis.
  • Thomas: Autre grand homme qui est l’un des Pères Fondateurs, Thomas Jefferson est l’auteur principal de la Déclaration d’Indépendance.

Avez-vous aimé notre liste de noms de bébé uniques pour le 4 juillet ? Vous venez de faire naître un garçon ou une fille ce jour-là et vous envisagez de l’associer à une célébration vraiment remarquable ? Alors nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. N’hésitez pas à laisser vos propres suggestions de noms de bébé du 4 juillet en utilisant le formulaire de commentaire ci-dessous. Maintenant, comme un vrai patriote, essayez d’envoyer l’un des meilleurs voeux et messages pour le 4 juillet à vos amis et votre famille !

Plus de prénoms



Source link