The WishesQuotes Singles Christmas Survival Guide

[ad_1]

C’est Noel! Le moment où tous les couples vivent une expérience romantique fantastique et ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour que tout le monde autour d’eux le sache. Mais toi, mon ami, tu es célibataire. Cela signifie que vous êtes prêt à relever un défi. Non seulement vous devez traverser tous les rassemblements sociaux seul, mais vous devez également composer avec tous les couples qui vous entourent et qui vous rappelleront constamment, tant par leurs paroles que par leurs actes, que vous êtes, en fait, célibataire. Mais n’ayez crainte ! Parce que même si vous avez récemment mis fin à une relation, et si c’est le cas, je suis désolé que vous ayez dû rompre juste avant les vacances, ou si vous êtes le genre de personne que vos amis vous achèteront un “Forever Single”. ” pull pour Noël, vous pouvez passer les fêtes avec une relative facilité, si vous choisissez de suivre les conseils que je vais vous donner !• Moi : Pour Noël, je veux une licorne.  Père Noël : Soyez réaliste !  Moi : d'accord, je veux un petit ami.  Père Noël : De quelle couleur veux-tu la licorne ?

être une abeille de noël

Avez-vous déjà entendu l’expression “occupé comme une abeille” ? C’est exactement ce que vous devriez être ! Il n’est pas nécessaire d’être seul toute la journée en pensant que vous êtes seul pendant que tous les couples s’amusent. Trouvez des choses passionnantes et intéressantes que vous pouvez faire par vous-même ! Vous pouvez enfin aller visiter tous ces endroits où vous n’avez pas pu pendant l’année, travailler sur vous-même, peut-être même faire un peu de travail, si vous êtes du genre à aimer ça !Cher Père Noël pour Noël, un bon célibataire, drôle, intelligent, beau, ce serait très bien !  L'emballage est facultatif !

passer du temps avec vos amis

Être social est un excellent moyen de lutter contre la solitude à Noël. Je sais que beaucoup de vos amis passeront du temps avec leurs proches, et faire sortir l’équipe de solitaire est un peu déprimant, mais si vous trouvez un bon mélange entre tout et ne passez jamais de temps seul, vous êtes assuré d’avoir un bon temps. temps, sans se soucier que vous êtes célibataire et tout. Vous pouvez même choisir de passer du temps avec votre famille si vous pensez que ce sera vraiment amusant !

Être célibataire ne veut pas dire rester célibataire.

Vous n’êtes probablement pas la seule personne célibataire à Noël. Il y a beaucoup d’autres personnes qui traversent la même lutte que vous, désireuses de changer leur situation. Donc, si vous essayez assez fort, vous pouvez marquer une jolie date douce au moment le plus romantique de l’année ! Ce n’est pas parce que vous terminez l’année en célibataire que la nouvelle doit commencer de cette façon !Le premier jour de Noël, mon véritable amour m'a donné… Rien car je suis célibataire !

Gardez vivant le vrai sens de Noël

Le vrai sens de cette fête est de passer du temps avec ceux que vous aimez le plus et d’être fidèle à vous-même, cela peut être qui vous voulez, cela ne signifie pas nécessairement que vous devez être en couple pour profiter de Noël. Essayez de rendre visite à toutes les personnes que vous n’avez pas vues depuis longtemps et sentez-vous mal à l’aise. Ou essayez d’écrire une carte de Noël à tous vos proches. Dès que vous aurez compris que Noël n’est pas réservé qu’aux amoureux, passer Noël seul sera beaucoup plus facile que vous ne le pensez. citation de noël drôle unique

découvrez-vous

Puisque vous n’avez personne d’autre à découvrir, essayez de vous découvrir. Faites des choses que vous n’avez jamais faites auparavant, essayez d’approfondir votre compréhension de qui vous êtes vraiment et de ce qu’est ce monde qui vous entoure. Vous savez ce qu’ils disent, s’aimer soi-même est la première étape pour aimer les autres. Ce que vous devriez également essayer, c’est de vous offrir quelque chose de sympa. Cela n’a pas besoin d’être trop cher, mais pour une fois, faites quelque chose que vous savez être pour vous et seulement vous.

Ce n’est pas parce que vous êtes seul que tout le monde doit l’être.

Ce Noël, essayez de rendre les vacances spéciales pour quelqu’un. Il peut s’agir de quelqu’un que vous connaissez qui fait quelque chose de vraiment cool qui lui plaira. Essayez peut-être d’inviter un ami ou un membre de votre famille à dîner, ou emmenez-le quelque part où vous savez qu’il passera un bon moment. Ou achetez-lui quelque chose dont vous savez qu’elle veut désespérément mais qu’elle ne peut pas se permettre. Alternativement, cela peut même être quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré auparavant. Essayez d’aider quelqu’un dans le besoin, il fait froid dehors, il se sent probablement beaucoup plus seul que vous. L’esprit de Noël consiste à donner aux autres. En donnant aux personnes dans le besoin, non seulement vous garderez l’esprit de Noël vivant, mais vous aurez également acquis un sentiment d’épanouissement qu’aucune relation n’aurait pu vous procurer.

Cette année, faites les choses différemment

Au lieu de faire les mêmes choses que vous faites chaque année, essayez de mélanger les choses. Peut-être que vous créerez votre propre petite tradition spéciale que vous commencerez à garder à partir de maintenant. Ou n’allez pas au même endroit où vous êtes allé en vacances toutes ces années. Changez vos habitudes pour vous changer.

ne dépensez plus

Il n’y a aucune raison réelle pour vous de sortir de votre chemin et de dépenser chacun de vos revenus en espèces. Pendant ces vacances, essayez de respecter votre budget et, en plus de la solitude, combattez les impulsions capitalistes qui accompagnent l’occasion. Je ne dis pas que vous devriez acheter des chaussettes pour tout le monde, mais peut-être atténuer le tout avec des cadeaux flashy. Vous n’essayez pas d’impressionner qui que ce soit. Au lieu de cela, vous devriez essayer de dépenser de l’argent pour des cadeaux qui viennent de votre cœur et qui sont bien pensés. Vous pouvez également essayer de donner à chacun une carte de Noël personnalisée, juste pour rendre les choses encore meilleures ! De plus, l’argent que vous dépensez pour vous-même devrait être consacré à des choses qui vous feront réellement vous sentir mieux, et ce ne sera pas seulement jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose de nouveau et de flashy qui vous fasse temporairement vous sentir mieux.

Célibataire à Noël Rencontres drôles

  • Cher Père Noël pour Noël, un bon célibataire, drôle, intelligent, beau, ce serait très sympa ! L’emballage est facultatif !
  • Être célibataire à Noël, c’est très solitaire, mais au moins, vous économisez beaucoup d’argent !
  • Le premier jour de Noël, mon véritable amour m’a donné… Rien car je suis célibataire !
  • Je: Pour Noël je veux une licorne. Père Noël: Soyez réaliste s’il vous plait ! Je: C’est bon, je veux un petit ami. Père Noël: De quelle couleur veux-tu la licorne ?

Plus de messages de Noël, de souhaits et de cartes pour les vacances

[ad_2]

Source link